Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Félix, Marielle et Cyril en voyage
Félix, Marielle et Cyril en voyage
  • Notre départ est fixé pour Dimanche 5 juillet 2009. Nous partons pour à peine 2 mois de Road Trip en Europe de l'Est avec notre camion aménagé Camping Car. Cyril est également de la partie avec son propre camion.. un petit voyage à 3 et 2 camions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Félix, Marielle et Cyril en voyage
2 juillet 2009

Le camion

Voici notre camion, le lieu de notre habitation durant ces 2 mois de voyage!
Il est tout aménagé, on a une douche, une petite cuisinière avec évier, 200 litres d'eau et de l'eau chaude..et notre lit. Il fonctionne avec 2 panneaux solaires, mais aussi sur batteries et on a également une bouteille de gaz pour la cuisine, le frigo et le chauffage! Nous sommes donc bien équipé..

7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qu'il est propre ce camion. Je serais curieuse de voir la même photo "après" :)
M
Ah, c'est bête, j'avais justement tout un stock de stylos & parfums que je gardais pour les gens qui partent dans ces contrées reculées où ces babioles sont très appréciées...
M
Coucou! on a pas internet souvent mais la jai mis pas mal de photo!! Tres beau voyage cest magnifique, je galere le clavier est tres different du notre..desole. Gros bisous a tous
D
je vous souhaite un très bon voyage parsemé de belles rencontres de beaux paysages et de grosses cuites amusez vous bien plins de bisous gorgés de soleil ardechois kiss djé
F
un tres tres bon voyage a vs deux, penser aux photos svp et en plus super méga génial idee de nous faire partager votre voyage...bzbzbzbzb de la familly Miser: anna,totof, stess, et la lili.
Publicité