Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Félix, Marielle et Cyril en voyage
Félix, Marielle et Cyril en voyage
  • Notre départ est fixé pour Dimanche 5 juillet 2009. Nous partons pour à peine 2 mois de Road Trip en Europe de l'Est avec notre camion aménagé Camping Car. Cyril est également de la partie avec son propre camion.. un petit voyage à 3 et 2 camions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Félix, Marielle et Cyril en voyage
18 juillet 2009

Lasize. Lago di Garda - Lac de Gordone

Dimanche en fin d'apres midi, nous avons fait une halte au lac de Gordone. Nous avons dormi au bord de celui ci dans un petit village de côte: Lasize.
Petit coin sympa, bien au calme. La pluie nous a gagné au petit matin alors qu'on avait prévu de passer la journée au lac. L'eau était bonne, entourée de canard comme de cygne et leurs ptiots.
La pluie toujours présente, on reprend la route pour Venise, il est lundi fin de matinée.
Lasize_Lac

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fulmine de jalousie. J'espère au moins que le coin est infesté de moustiques ;)
M
Je fulmine de jalousie. J'espère au moins que le coin est infesté de moustiques ;)
P
ça donne envie de vous rejoindre !!!
Publicité