Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Félix, Marielle et Cyril en voyage
Félix, Marielle et Cyril en voyage
  • Notre départ est fixé pour Dimanche 5 juillet 2009. Nous partons pour à peine 2 mois de Road Trip en Europe de l'Est avec notre camion aménagé Camping Car. Cyril est également de la partie avec son propre camion.. un petit voyage à 3 et 2 camions!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Félix, Marielle et Cyril en voyage
31 juillet 2009

Frontière _ TURQUIE

Nous voilà à présent en Turquie, où Cyril a dû payer encore 50€ a cause de sa carte verte qui n'est pas valable. On a un visa pour 6mois!
Il y a du vent, peu d'arbre.. et beaucoup de brebis!
On va en direction d'Istanbul où on s'instalera surement dans un camping pour une fois.

Turquie_fronti_re

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou a tous, cest pas que je veux pas alimenter le blog mais cest que dans ce cybercafe cest un peu la zone. ca ne fonctionne pas.je retesterai une autre fois.milles excuses.Nous sommes en bulgarie et dici 3 jours ce sera la roumanie.Tout se passe super bien.Merci Marjolaine pour tous vos messages qui nous font beaucoup rire cest tres gentil. A tres vite je lespere. Marielle.
M
Coucou a tous, cest pas que je veux pas alimenter le blog mais cest que dans ce cybercafe cest un peu la zone. ca ne fonctionne pas.je retesterai une autre fois.milles excuses.Nous sommes en bulgarie et dici 3 jours ce sera la roumanie.Tout se passe super bien.Merci Marjolaine pour tous vos messages qui nous font beaucoup rire cest tres gentil. A tres vite je lespere. Marielle.
M
Surtout ne RATEZ PAS l'expérience du hammam, même si ça coûte un peu cher comparé au prix de la vie locale (env. 15 euros). Inoubliable.<br /> <br /> Je conseille aussi les ballades en bateau sur le Bosphore.
Publicité